jeudi 19 mars 2015

SOUVENIRS SOUVENIRS...D'ENFANCE!



Bonjour!

Aujourd'hui sur le blog j'ai envie de vous faire revenir en enfance...



Pour ma part mes souvenirs se situent essentiellement dans les années 1980 en ce qui concerne ma petite enfance... Et également dans les années 90 bien-sûr! 

Pour ma part il y a plein de choses que j'avais oublié et qui m'ont fait sourire lorsque j'ai vu les photos. Je me suis dit:" ah mais oui....! C'était trop bien ca!"

Jouets, TV, lecture...vous y trouverez tout un tas de petites images ressurgies du passé!

Alors pour évoquer toute cette jolie nostalgie je vous ai concocté quelques photos souvenirs...!

La montre FLIC-FLAC, j'avais exactement la même!

Le POPPLES


L'incontournable KIKI

MIMI-CRACRA toujours prête à faire des bêtises!


THE TELEPHONE
La colle CLÉOPÂTRE



La série FLIPPER LE DAUPHIN

Le chocolat MERVEILLES DU MONDE avec les cartes à collectionner



Le gloss DEBBY
Le TOP 50

Les décalcomanies


LES MALHEURS DE SOPHIE

TF1-ANTENNE 2- FR3

LES BABIES


LES OEUFS A LA COQUE - Miam Miam
Les dessins SARAH KAY

L'écran magique

Le jeu de l'élastique à la récré

Alors, qu'avez-vous pensé de cet article?
Nostalgique ou pas? Donnez-moi vos ressentis et surtout dites-moi si vous avez aimé ce sujet!



A très vite pour un nouvel article BREIZH :-))

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un ptit commentaire!