dimanche 22 mars 2015

La BRETAGNE ça vous gagne - 2ème épisode!



Plage de TRESTRAOU à PERROS GUIREC
Coucou!

La plage de PLESTIN LES GREVES
Today on the blog, je vous parle d'un département que j'aime beaucoup: LES COTES D'ARMOR en Bretagne!

Plusieurs membres de ma famille y vivant, j'ai l'occasion d'y aller assez souvent....et du coup je commence à connaitre les "coins" les plus sympas ou les plus jolis à visiter.

Je vous montrerai donc aujourd’hui tous les endroits que j'ai retenu...

En plus le printemps arrive à grands pas, ça va être le moment de partir en week-end/vacances!

Je vous laisse apprécier ces photos!

P.S: il y a encore beaucoup de lieux que je ne connais pas...à suivre lors d'un futur article!

TREGUIER et son fameux marché l'été


Aller boire un café à LA ROCHE JAUNE

Le château de LA ROCHE-JAGU
LA POINTE DE DOURVEN

Le zoo de TREGOMEUR et sa forêt de bambous


PONTRIEUX et sa visite en barque

PAIMPOL et son port









Cet article vous a plu? Dites-le moi -:)) KENAVO!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un ptit commentaire!