dimanche 8 mars 2015

Et si on parlait bougies?

Bonjour!

Alors aujourd'hui on the blog, j'ai décidé de vous parler de ma marque favorite en terme de bougies

YANKEE CANDLE




J'ai découvert ces bougies aux senteurs divines il n'y a pas si longtemps et depuis je n'en achète plus d'autres! Leur design, leur originalité et surtout leurs odeurs m'ont totalement séduite! 




J'avoue avoir une petite préférence pour les "tartelettes", qui sont très peu onéreuses et que l'on peut réutiliser très facilement grâce à un brûle-parfum.

Tartelettes Yankee Candle

J'ai de la chance d'avoir une super jardinerie où il y a tout un rayon consacré à Yankee Candle, alors pas besoin de Mr Internet!


Favennec - Evreux




Ma petite collec' (pas énorme mais elle me suffit):


Colonne 1 mèche "White Gardenia", Votive "Bahamas Breeze", Tartelettes "White Gardenia, Beach Wood et Snowflake Cookie".
Les 3 "ronds" sont des tartelettes fondues que je réutilise fréquemment.








Site officiel Yankee Candle


Et vous quelle est votre marque favorite de bougies?

1 commentaire :

  1. J'adore Yankee Candle moi aussi mais après avoir découvert d'autres marques je ne sais plus trop quelle est ma préférée!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un ptit commentaire!