mercredi 4 mars 2015

J'ai testé et...approuvé...ou non!

Bonjour, Bonjour!


Un petit article "beauté" ça vous dit? 
Aujourd'hui sur le blog, je vous cause produits de beauté de différentes marques...

J'aime beaucoup les bloggeuses testeuses de produits, et du coup j'ai décidé de m'y mettre!
J'espère de cette manière pouvoir aussi vous aider dans le choix de vos articles beauté...

Il y a de tout et pour tous les goûts :-) 


Cheveux, corps, visage...As you want!

Beurre corporel aux notes épicées - BATHIQUE
Odeur divine, texture très douce, laisse la peau toute douce et totalement hydratée...

A vous procurer sans hésiter!
J'ai testé et...approuvé!



Masque Crème "Anti-Soif" spécial peaux déshydratées - CLARINS
Texture douce, fluide et soyeuse. Contrairement à d'autres masques, il ne tire pas la peau et c'est justement très agréable. La peau reste douce et non-granuleuse durant plusieurs jours.
J'ai testé et... approuvé!



Shampoing sec FURTERER pour tous types de cheveux.
1er shampoing sec que je teste et je pense que je n'en racheterai pas...Pour moi beaucoup de négatif: odeur désagréable, texture poisseuse du cheveu une fois le shampoing éliminé, et franchement je trouve que le cheveu n'est pas totalement propre... Le +: côté pratique en voyage ou quand on est pressé.

J'ai testé et...pas approuvé...désolée!

Hydratant 24H lissant de NUXE aux cellules de clémentine.
Texture très douce sur la peau, fraîcheur garantie, l'effet "lissant" est bien là. En revanche il faut aimer les agrumes en cosmétique. Lol.

J'ai testé et... pas approuvé (juste à cause de l'odeur)




2 commentaires :

  1. Super ce type de revue ! :) j'adore les odeurs Nuxe pour les agrumes justement ^^ par contre Furterer je déteste leurs produits ne correspondent pas du tout à mes cheveux ! Et je n'aime pas les shampooings secs : ça me fait les cheveux gris... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le masque hydratant de Nuxe est celui que j'utilise chaque semaine, associé au gommage aux fruits rouges. Comme quoi les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un ptit commentaire!