jeudi 12 mars 2015

Nouvelles créations!

Hello!

Aujourd'hui sur le blog, un nouvel article sur mes 2 créations récentes, diverses et variées!

La 1ère m'a été inspirée par un DIY trouvé sur Pinterest :





Et voici ma réalisation (j'ai ajouté quelques pompons et des branches de bois).


Si vous aussi vous souhaitez réaliser de jolies bouteilles:

DIY PEINTURE SUR BOUTEILLE

Pour le DIY pompons, c'est par ici!







Dans un autre registre, j'ai réalisé un cadre décoratif à accrocher sur la porte de chambre de mon p'tit mec:



Toujours inspiré du site PINTEREST, voici le lien!


Et enfin, ma 3ème réalisation inspirée de...moi-même et offert à Belle-Maman!

Pompons en tulle et grues en origami:






Voici le tuto pour réaliser une grue en origami:


Et celui pour la fabrication des pompons en tulle:



J'espère que cet article vous a plu! N'hésitez pas à le partager! A bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un ptit commentaire!