jeudi 26 février 2015

Ma Wishlist de février

Bonsoir tout le monde!

Ça woueche? Aujourd'hui un article sur les ptits produits/articles que j'aimerais trop avoir...I wish...a lot of things hey hey!!! Il y a de tout vous verrez! En attendant je vous laisse apprécier les photos!
Et vous que révériez-vous d'avoir?

Sur ce.

Bonne soirée et boujou!



Une coque "cage à oiseaux" pour mon Iphone
www.zazzle.fr


Parce que c'est mon chien Marcel
Une coque spécial dédicace à Marcel mon chien
www.riverisland.fr




Les mugs de la nouvelle collection de Maisons du monde

www.maisonsdumonde.com


Le teint touche éclat d'Yves St Laurent

www.
sephora.fr

Fabriquer un tipi pour mon ptit mec

De belles plantes grasses

Un nouveau sac à mains en cuir
www.kelvitrine.com



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un ptit commentaire!